Activités féminines

9 juillet 2018
l'ASSOCIATION SPORTIVE du golf de Forges-les-Bains a organisé une journée d'initiation au golf pour les DAMES et plus particulièrement :
les mamans de l'Ecole de Golf
les épouses de Membres
les Dames de la Commune de Forges et du Territoire

Cet objectif a été atteint puisque nous avons reçu 2 mamans (Béatrice et Blandine) une épouse (Christine) deux Dames du Club de Judo de Forges (Magali et Agathe) et deux dames de communes voisines (Magalie de Machery et Evelyne de Sermaise).

Une initiation de deux heures a été conduite par Kévin.
Ensuite, déjeuner sympathique pour reconstituer nos ressources.

Puis, des binômes sont constitués avec Evelyne, Annick, Danielle, Mireille, Rita, Joss, Lydie. Nous nous partageons entre le compact et le putting pour mettre en place l'enseignement du matin.

Journée réussie, sympathique sous le soleil et de belles découvertes, tant sportives que relationnelles.

Merci à toutes,
Monique
Les photos sont dans "Galerie Photos"

--------------------------------------

18 juin 2018 :

dans le cadre du Programme 2018 pour les Dames, un atelier pour réaliser un mini album photos s'est tenu le LUNDI 18 JUIN dans le salon Fairway du golf de FORGES-LES-BAINS.

c'était très sympathique. Toutes les participantes ont bien apprécié et vivement remercié Danielle. :

Après 9 trous le matin, un déjeuner au Restaurant du Golf, les joueuses se sont employées, sous la direction bienveillante de Danielle Breyton, à concocter un joli (et quelque peu compliqué) pliage pour rassembler une quinzaine de photos..., couper, coller, plier, arrondir les angles, ... Résultat : Que des merveilles !

Merci à Danielle pour sa patience et pour tout le matériel mis à notre disposition.

A bientôt pour la prochaine animation ; ce sera le lundi 9 juillet, avec l'accompagnement de joueuses voulant découvrir le golf.

Voir les photos dans "Galerie Photos"

---------------------------------------

Mardi 12 décembre 2017:

une dernière activité a clôturé le plan 2017 des Semainières : un atelier d'art floral.
Avec l'accompagnement de Evelyne PERRIN, Fleuriste à SERMAISE, les Seniorettes ont envahi le salon FAIRWAY pour s'essayer à la composition florale et repartir avec leur oeuvre.
Elles étaient 14 a réaliser cette magnifique décoration qui pourra animer la table de NOEL.

Excellente journée avec des compositions très réussies.

Bravo les Dames!

Voir en "Galerie photos " ces Dames au travail et leurs réalisations

---------------------------------------------

Elles avaient convenu d'un rendez-vous au restaurant du golf afin de mettre en pratique une nouvelle activité féminine et ce fût une réussite.

Bravo les Filles !