Trophée CDBA (ex Marine Paris Sport) 2018

Compétition en Stableford BRUT et NET, individuel et par Club Dames et Hommes par équipes de 4 joueuses ou joueurs

Second et dernier tour du Trophée, à COURSON jeudi 24 mai 2018:

Vous trouverez ci-joint les résultats complets du trophée CDBA.
Après une première étape au Prieuré où Cristina, Roland, Robert et Vincent ont placé notre équipe au pied du podium aussi bien en brut qu'en net, Ange, Tonio, Vincent et moi même ont gagné sur la journée en brut et fini 2ème en net.

Au résultat final, l'équipe de Forges finit 3ème en brut et 5ème en net.
Nous avons gagné 4 gants de golf qui seront donnés, d'un commun accord avec notre Président à
Vincent, Roland, Robert et un pour la famille De Sousa. Les gants sont échangeables, taille et sexe, au Proshop de Forges.
Bravo à tous et à l'année prochaine pour déloger Air France de la première place.
Alain.

Pour visualiser les résultats: ... très prochainement

----------------------------------------

Rencontre au PRIEURE le jeudi 3 mai 2018:

Des Greens très difficiles, préparés pour un grand prix prochain, mais des résultats très satisfaisants pour Forges qui se place 4ème et 5ème.

Il faudra malgré tout présenter une équipe de choc à COURSON le 24 mai pour essayer d'être sur le podium, ce qui est tout à fait dans nos cordes.

Pour accéder aux résultats:

/../../../../uploaded/resultats-le-prieure.pdf

Ci-dessous les 4 joueurs qui ont brillamment représenté le golf de Forges Les Bains au Prieuré: