Activités de Jeudis Normaux 2018

Activités des Jeudis 2018:

---------------------------------------

Jeudi 13 Sepembre 2018:  Shut Gun "Balle Jaune":

3e EDITION DE LA FORMULE "LA BALLE JAUNE"

3 Novembre 2016   12 EQUIPES  : 6 équipes rapportent la balle jaune ; le 1er score à 104 points

14 Septembre 2017 11 EQUIPES  : 7 équipes rapportent la balle jaune ; le 1er score à 100 points

13 Septembre 2018 13 EQUIPES  : 6 équipes rapportent la balle jaune ;

l'équipe gagnante : JACQUES JAMART + YVES MICHEL + SYLVIE CREMADES : 91 points !

la deuxième équipe :  94 points     Christian MOLLARD + Anne-Marie BROSSARD + Marie-Josée GREGOIRE

la troisième équipe :  97 points      Catherine CHIQUERILLE + Rita JAMART + Claudie HOUDE

la quatrième équipe : 100 points    Dominique BARINCOU + Mireille FELIX + Jean-François THUMERELLE

la cinquième équipe : 102 points     Michel CHEVALLIER + Pierre LOCATELLI + Philippe MARCOUILLE

Ambiance toujours très animée au retour où chacun raconte LE parcours de la BALLE JAUNE, le stress qu'elle procure, la responsabilité qu'elle engendre et quand l'Equipe la perd au.. dernier trou, c'est le drame.

En récompense : une balle jaune sur la table pour chacun des convives, attention très appréciée.

La balle jaune du parcours était repérée avec un ❤ ! et une équipe a trouvé la balle de l'équipe qui la précédait.

Un Grand Merci et un Grand Bravo à Monique qui a proposé, géré et confectionné de belle façon le cadeau "Balle Jaune remis à tous les participants de ce Shut Gun une nouvelle fois fort apprécié.

Merci à Robert et Monique pour les très belles photos qui sont visibles en "Galerie Photos"

Jeud 6 septembre 2018:

La compétion estivale qui a remporté un réel suucès, est terminée.

Pour le 1er jeudi de septembre, Monique nous avait concocté une Chouette qui a rassemblé 39 personnes.

Voir les résultats ci-dessous , avec toutes nos félicitations à Alain COFFINEAU pour son trou en 1 sur le 2:

MERCI à YVES Michel qui a coordonné les départs du matin et à Robert qui a effectué la remise des prix.

------------------------------------------------

Jeudi 14 juin :  BINGO-BANGA-BONGO

Les résultats :

Les participants se sont bien amusés à jouer cette formule car tout se joue autour du green. Peu importe le nombre de coups, le premier sur le green marque 1 point et ensuite c'est plutôt stratégique et, au début, les joueurs jouaient leur jeu, ensuite ils se sont organisés pour marquer leur point...

---------------------------

Résultats "Chouette" du jeudi 7 juin:

-------------------------------------------

Mercredi 9 mai: en remplacement du jeudi de l'Ascension:

La formule Skin qui était à l'ordre du jour a ravi la plupart des participants:

ci-dessous les résultats comptabilisés par ... Monique bien sûr

un seul HOLD UP par Alain KRON de 6 skins

et les meilleurs scores :