Une mine d'informations concernant la vie de l'Association avec les programmes et les résultats:.

Coupe du Directeur Dim.23 et Jeudi 27 sept. 2018 Posté le 20/09/2018 - Par J. Obert - M.Demonceaux

Notez que:

Dimanche 23  et  Jeudi  27 septembre,

_ aura lieu la  COUPE DU DIRECTEUR,  au profit de l'Association AMTM, chère à Stéphane

Rappel: le montant du droit de jeu sera de 25 €, mais si vous souhaitez faire un don supplémentaire à l'Association AMTM, vous pourrez récupérer une bonne partie de votre don, exemple :

Pour un don de 75 €, il vous sera remboursé un crédit d'impôt de 50 € ce qui ramène votre droit d'inscription à 25 € Vous aurez juste à avancer cette somme (50€) pour quelques mois puisque une partie de ce crédit d'impôt (60 %) devrait vous être versée dès janvier 2019.

Rendez-vous avec Michel SIGNERIN Posté le 17/09/2018 - Par J. Obert - M.Demonceaux

Notre Ami Michel SIGNERIN nous donne rendez-vous sur M6 !!!

cliquez sur le lien ci dessous pour en savoir plus:

/../../../../uploaded/notre-ami-michel-signerin.pdf

TROPHEÉ LES DAMES DE SERINCOURT Posté le 11/09/2018 - Par J. Obert - M.Demonceaux

Urgent : Voir les infos dans le menu "Les Equipes de l'AS" :"Equipe Les Séniorettes"

SORTIES PROCHAINES Posté le 18/08/2018 - Par J. Obert - M.Demonceaux - P.Ulmer

Je vous rappelle que nous avons encore prévue des Sorties Golfique pour

le mardi 28 août au Golf du Coudray et
le mardi 18 septembre au Golf de Vaugouard
les inscriptions sont affichée au sous-sol du golf de Forges les Bains

Et pour toutes les amis Golfeurs qui aiment découvrir vraiment les régions de golf
de notre pays n'oubliez pas de vous inscrire pour notre sortie du lundi 8 octobre 2018 au mardi 9 octobre sur les Golf de la Normandie. vous allez trouver l'affiche d'inscription au sous sol à Forges les Bains.
transmettez ce message aux adhérents car je n'ai pas toutes les adresses mail.
a bientôt

sportivement
Peter Ulmer
mon portable 06 95 98 34 34