Compétition Estivale Posté le 03/07/2018 - Par J.Obert - Monique Demonceaux

Bonjour à tous,
RINGER SCORE ESTIVAL

Cette compétition est ouverte à tous les Membres de l'A.S.

Rappel:

Les joueurs et joueuses seront répartis en 4 groupes en fonction de leur index FFG au 01/07/2018 :

HOMMES Groupe 1                 index  ≤15.4                    Départs : Boules blanches

HOMMES Groupe 2                    index 15.5 à 24.4           Départs : Boules jaunes

HOMMES Groupe 3                 index  >24.4                    Départs : Boules jaunes

Nés avant le 01/01/1938………………..            Départs : Boules bleues

DAMES                                          index  <24.4                         Départs : Boules bleues

Index  ≥24.4                     Départs : Boules rouges

Vous vous êtes inscrits pour le RINGER SCORE ESTIVAL qui se déroulera du 1er JUILLET au 31 AOUT 2018, et nous vous en remercions.
Vous trouverez toutes les informations dans le menu "Activités des Semainiers" dont le règlement de cette compétition.

En résumé:
Le but de cette compétition est de faire, durant ces 2 mois de juillet et août, le meilleur score en BRUT sur chaque trou du parcours soit 2 points pour le par et 1 point pour le bogey et cela en autant de parties qu'il vous sera possible de faire.
Ex: le 5 juillet vous faites le par sur les trous 1 et 17 et bogey sur le 10, les résultats seront enregistrés ___ , soit 2 pts brut  pour les trou N°1 et et 17 et 1 point bogey pour le trou N°10.
Le score sur chaque trou restera inchangé en brut jusqu'à ce que vous ayiez améioré le score sur chaque trou
  Si vous fin août vous avez réalisé 10 pars et 8 bogey, votre score sera de (2 x 10pars) + (1 x 8 bogeys) soir 28 points bruts
Au fur et à mesure du déroulement des parties, à vous de vous concentrer pour améliorer le score sur chaque trou.
NB: le birdie compte pou 3 points et le trou en 1 se fête au Club House avec une inscription sur le tableau concerné réalisé par Philippe (Merci d'améliorer la lumière à cet endroit-J.O.)
Durant les shot guns des JEUDIS, nous jouerons cette formule et ce, dès JEUDI 5 JUILLET.
Vous pourrez également faire des cartes, en dehors des jeudis, charge à vous de prévenir l'accueil au moment de votre réservation et de jouer avec une personne qui marquera votre score.

ALORS, bonnes parties et bel été,

pour l'ASSOCIATION SPORTIVE,
Monique DEMONCEAUX
06 80 98 71 38