Une mine d'informations concernant la vie de l'Association avec les programmes et les résultats:.

Bonjour les adhérents de Forges,

Par le passé, vous étiez bénévoles pour accompagner des enfants sur le parcours lors des passages drapeaux.

Une nouvelle session aura lieu les Mercredi 29 Novembre, Samedi 2 Décembre et Dimanche 3 Décembre.

Je recherche          2 bénévoles le mercredi de 15:15 à 17;15,

3 bénévoles le Samedi de 15:15 à 17:15

2 bénévoles le dimanche a 11:15 à 12:45         sur le compact

2 bénévoles le dimanche de 10:45 à 12:45

2 bénévoles le dimanche de 13:45 à 15:45

Êtes vous partants ? Sur le parcours, les 2 consignes sont de maintenir le rythme en suivant la partie qui précède, et de noter les scores de chacun pour faire la vérification à l'arrivée.

Les enfants sont autonomes, il ne faut pas les aider.

Merci d'envoyer vos réponses, positives : à Ange qui me remplacera lors de ce passage de drapeau.

En haut sur la barre des menus, vous cliquez sur "CONTACT" et en vous déplaçant vers le bas vous trouverez les moyens de contacter la personne du bureau de l'AS à qui vous souhaitez vous adresser.

Rencontres Golfiques Parents-Enfants Posté le 20/11/2017 - Par J. Obert - Kévin-Manu

A l’initiative de Kevin et Manu, la rencontre Parents / Enfants s’est déroulée samedi 18 novembre 2017.

26 enfants associés à un parent ou à défaut un membre de l’A.S ont joué en  Scramble à deux Net Stableford.

Une très bonne ambiance et des scores !

Tout le monde s’est retrouvé au chaud pour la remise des prix et un goûter.

La coupe gagnée en 2017 par Louis sera remise en jeu l’année prochaine.

Merci à tous pour votre participation.

D'autres photos sont visibles dans "Galerie Photos"

Ce sera CHOUETTE cet hiver Posté le 19/11/2017 - Par j-Obert-Monique Demonceaux

URGENT !        "C'EST CHOUETTE CET HIVER"

Clôture des inscriptions le 25 novembre  ( feuille d'inscription sur le tableau en bas de l'escalier)

Début de la compétition le 1er décembre

Vous avez des "choses à dire ..." Posté le 17/11/2017 - Par J. Obert

Vous êtes un fidèle visiteur du site de l'AS, mais vous n'avez pas encore utilisé toutes les opportunités qui vous sont offertes au sein de ce site:

_ Vous avez des "choses à dire ...": rien de plus facile pour vous adresser à la personne concernée:

Au niveau de la barre de fichiers de la page d'accueil, cliquez sur "Contact" et vous pouvez ainsi entrer en relation avec la personne compétente du bureau de l'A.S., soit par Tél , soit par Courriel.

C'est tellement plus facile ainsi !

Une semaine à AGADIR: ça vous tente ? Posté le 10/11/2017 - Par J. Obert -C.GAY

Dans le cadre des séjours golfiques à AGADIR animés par Claude GAY et devenus rituels depuis quelques années, un séjour pour 1 ou 2 personnes (1 chambre), est encore disponible pour la semaine du 31 mars au 07 avril 2018.

Pour tout renseignement, merci de contacter Claude ( 06 08 37 14 78) pour l'AS ou Christine ( 06 11 78 40 41)pour la Villa RIADANA.

Pour une meilleure lecture de l'annonce, cliquez sur le lien ci-dessous:

/../../../../uploaded/golfez-entre-amis-ai-agadir-avec-claude-gay-du-31-mars-au-7-avril.pdf