Une mine d'informations concernant la vie de l'Association avec les programmes et les résultats:.

Coupe IDF SENIOR par Equipes Posté le 12/04/2018 - Par J. Obert

Forges remporte la confrontation avec ROSNY !

Après avoir remporté le match aller à Forges mardi dernier par le score de 7 / 0, les SENIORS de Forges remportent la 1ère confrontation en Coupe IDF Senior par équipes contre ROSNY, malgré une défaite de 5,5 / 1,5 chez leur adversaire.

Félicitations à toute l'Equipe et à son Capitaine car nous savions que Rosny était imbattable à domicile grâce à un parcours très particulier qu'ils dominent parfaitement.

Voir les détails de la rencontre et le compte rendu du Capitaine A. Pinault dans le menu " Equipe Senior"

Résultats rencontre inter EDG à Verrières Posté le 01/04/2018 - Par J. Obert- Ph. BODELET

Les résultats de cette rencontre inter EDG sont dans le menu EDG, "rencontres par équipes"

Les photos sont dans "Galerie photos"

Résultats Coupe Société Générale 2018 Posté le 29/03/2018 - Par J. Obert

Les résultats sont visibles dans le menu "Activités et Compétitions des Semainiers" " Les 4 Jeudis 2018"

Les photos dans "Galerie Photos"

DEPARTS DU JEUDI 29 MARS 2018 Posté le 28/03/2018 - Par j-Obert - Monique Demonceaux

Vous n'avez pas oublié qu'avec le printemps les "choses" sérieuses commencent et que demain, 29 mars, 2 rendez-vous en un sont au programme:

_ La 1ère des "4 Jeudis" 2018

_ En même temps "La Coupe de rentrée" sponsorisée par "La Société Générale".

Rendez-vous à 8h30 au putting green pour la bienvenue et la distribution des cartes de score.

Bonne partie à Toutes et à Tous

Monique et Jacques

C'est là ! où se trouvent les C.R. du bureau de l'A.S. Posté le 14/03/2018 - Par j-Obert - Monique Demonceaux

1 2 3   Page suivante