CERTIFICAT MÉDICAL

Attention,suite à infos de la FFG ci-dessous:

 

Le certificat médical est maintenant valable 3 ans à condition que vous ayiez renouvelé votre licence durant ces 3 années.

Néanmoins, chaque année, vous devrez répondre, en ligne, à un questionnaire de santé de la façon suivante après avoir renouvelé votre licence 2018:

Rendez-vous sur <www.ffgolf.org>, "espace licencié" puis cliquez sur "LICENCE" et suivre les instructions:Questionnaire de santé "Remplir" ETC ...

 

Info de la FFG:

Licencié 2018 - Vous avez fourni et enregistré un certificat médical en 2017:

Nous vous informons que pour étendre la validité du certificat médical que vous avez fourni en 2017, vous devez répondre à un questionnaire de santé et attester avoir répondu négativement à toutes les questions. A défaut, vous devrez présenter un nouveau certificat médical. Pour répondre en ligne, dès à présent, au questionnaire de santé, rendez-vous sur votre Espace licencié - Page Licence.

Les questionnaires de santé sont également disponibles sur www.ffgolf.org

Licencié 2018 - Vous n'avez pas fourni de certificat médical en 2017:

Conformément au code du sport, nous vous rappelons que vous devez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf en et hors compétition.

Participation aux compétitions:

Pour participer à une compétition, tout licencié devra être titulaire d’un certificat médical en cours de validité ou attester avoir répondu négativement à toutes les questions du questionnaire de santé. A défaut, toute participation à une compétition est impossible.


Les réactions

Avatar
MONIQUE DEMONCEAUX Le 02/01/2018 à 20:02:44

Merci pour ce mode opératoire qui fonctionne très bien ; il faut simplement avoir acquitté sa cotisation avant de répondre au QUESTIONNAIRE DE SANTE.

Bonne pour la pratique du golf et pour les compétitions ; reste à s'entraîner pour essayer de progresser.
 

Réagir

CAPTCHA