C'est chouette cet hiver 2017-2018

Publication des résultats

Jeudi 19 avril, nous avons procédé à la remise des prix de la CHOUETTE HIVERNALE qui s'est déroulée du 1er Décembre 2017 au 31 Mars 2018.
Bien partie en Décembre, la compétition s'est délitée au fur et à mesure du mauvais temps qui a mis dans bâtons dans les chaussures de golf... et dans les roues des chariots.

Néanmoins, 80 matchs ont été comptabilisés durant les 4 mois. Les plus assidus ont joué de 7 à 10 matchs ; malheureusement, 27 participants n'ont pas pu faire plus que 2 parties, dont 8 n'en ont fait... aucune. C'est dire !

Pour remercier tous les participants d'avoir joué le jeu, l'Association a remis une boîte de balles à chacun et la remise des prix s'est faite sur le nombre de points gagnés, sur la meilleure moyenne de 5 rencontres, et pour les 2 premiers de chaque groupe, à savoir :

Groupe 1 :Alain PINAULT, 1er, qui a joué 10 matchs, 537 points chouette
               Gérard LENOBLE 2e,  qui a joué 9 matchs, 473 points chouette

Groupe 2 : Robert CREMADES 1er, qui a joué 10 matchs, 394 points chouette
                 Roland BROUSSE 2e, qui a joué 9 matchs, 359 points chouette

Groupe 3 : Alain COFFINEAU 1er, qui a joué 7 matchs, 274 points chouette
                 Michel ONQUIERT 2e, qui a joué 6 matchs, 194 points chouette

le 1er reçoit un couvre club chouette
le 2e une bouteille de champagne

Merci à chacun des participants pour sa contribution et à JACQUES pour la comptabilisation de tous les scores.

et, à l'année prochaine !
Tous les résultats:

----------------------------------------------

20 mars 2018 :   Attention : il ne vous reste quelques jours pour accumuler les derniers points cruciaux pour le classement final !

Mise à jour des résultats:

/../../../../uploaded/rei-sultats-grille-chouette-2017-2018(12).xls

---------------------------------------------

7 décembre 2017:

1ère rencontre rassemblant 24 participants, sous un vent froid qui en a forcé quelques-uns (unes) à abandonner avant la fin, mais quelques très bons résultats.

Il manque 1 carte de score à l'appel: M.Vaquette

Les premiers résultats sont consultable en cliquant sur le lien ci-dessous:

/../../../../uploaded/rei-sultats-grille-chouette-2017-2018(5).xls

-------------------------------------------

1er décembre 2017:

Pour visualiser la grille des points rendus:

/../../../../uploaded/grille-points-rendus-bis-cest-chouette-2017-18(8).xls

RAPPEL: La Chouette Hivernale, ne se joue pas uniquement le jeudi !

_ l'an dernier il y a eu seulement 21 % des matches jouées en dehors des jeudis de Forges, c'est insuffisant !

_ Si nous en jugeons par votre envie de jouer, voir la limitation des inscrits le jeudi, nous espérons vivement que vous prendrez la peine d'appeler, après avoir choisi vos partenaires dans les listes A, B et C.

Bons matches

Monique et Jacques

-----------------------------------------------

28 novembre 2017:

Nous voilà repartis pour une compétition de 4 mois probablement mouvementée par les conditions atmosphériques hivernales, mais cela sera moins important que la convivialité qui régit cette compétition.

Pour consulter le règlement:

/../../../../uploaded/rei-glement-2017-2018-1a-a-cest-chouette-cet-hiver-a.docx

Les réactions

michel Onquiert Le 29/12/2017 à 17:36:58

Bravo aux organisateurs et à jacques pour le travail réalisé, je suis admiratif....il ne nous reste plus qu'à jouer...