Trophée Hivernal Inter Clubs 2016-2017

Trophée Hivernal 2016 - 2017

---------------------------

L'équipe de Forges-les-Bains termine sur une belle victoire

La quatrième et dernière épreuve du Trophée Hivernal s'est déroulée vendredi 24 février sur le golf de Val Grand, à Bondoufle et l'équipe de Forges-les-Bains a gagné, en devançant l'équipe de Val Grand qui jouait sur ses terres. Malgré des conditions de jeu assez difficiles, avec un terrain boueux et collant, notre équipe s'est imposée en montrant une belle solidarité et une grande homogénéité.

Au classement général, Forges-les-Bains termine 2ème, derrière Chevannes, mais devant Val-Grand et Sénart.

Espérons que ce tournoi bien sympathique et très convivial nous permettra de remporter la coupe l'an prochain !

NB : Le Trophée Hivernal est une compétition inter-clubs qui privilégie la convivialité et l'esprit d'équipe. Chaque club présente une équipe de 12 joueurs et le résultat se base sur la performance globale de chaque équipe, en Brut et en Net. Le Trophée se déroule en 4 manches qui permettent de récompenser les vainqueurs de chaque tour, puis d'attribuer une coupe au club gagnant au classement général.

Pour connaître les résultats, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

/../../../../uploaded/resultats-trophee-hivernal-2016-2017-24-fev-2017-final.xlsx

Dernière rencontre du Trophée Hivernal à VAL GRAND le Vendredi 24 février 2017:

-------------------------------

Résultats de la rencontre à SENART:

/../../../../uploaded/rei-sultats-senart-02-fei-v-2017.xlsx

Résultats globaux après 3 rencontres:

/../../../../uploaded/resultats-trophee-hivernal-2016-2017-au-02-fev-2017-affiche(1).xlsx

-----------------------------

/../../../../uploaded/equipe-de-forges-ai-senart-le-2-fei-vrier-v26012017.xlsx

-------------------------------

Lundi 12 décembre 2016 à Forges Les Bains:

Le golf de Forges-les-Bains a accueilli la seconde étape du Trophée Hivernal. Malgré des températures très fraîches, tous les participants ont apprécié la qualité du terrain, fruit du travail de drainage et d'entretien de l'équipe des jardiniers.
L'équipe de Forges a remporté le tournoi, avec des cartes de score solides : sur 12 participants, 8 ont réalisé un score supérieur à 33 en STB Net. Une mention spéciale à Gérard Lenoble (38 en Net), Alain Lafolie (37 en Net) et Stéphane Schaepelynck (30 en Brut. Grâce à cette performance, l'équipe de Forges est désormais en 2ème place au classement général. Bravo !
Rendez-vous à la prochaine étape qui aura lieu au golf de Sénart, le 19 janvier.
Inscriptions sur les panneaux de l'accueil du golf.

R.Crémadès

Ci-dessous une petite vidéo de la remise des prix, les photos sont visibles en "Galerie Photos".

-----------------------------------

Mardi 22 novembre 2016 à Chevannes-Mennecy:

C'est le golf de Chevannes-Mennecy qui a accueilli la première rencontre du Trophée Hivernal, le 22 novembre. Beaucoup de gadoue, mais des conditions climatiques plutôt clémentes pour cette rencontre, et surtout une réception très agréable au restaurant de Chevannes.
Au niveau des résultats, les débats ont été dominés par l'équipe de Chevannes qui jouait à domicile, tandis que les scores étaient très serrés parmi les autres équipes ; Forges finit 3ème, devant Val-Grand.
Alain Pinault, Jacques Jamart et Pascal Perret ont pris les 3 meilleures places de l'équipe de Forges, aussi bien en Net qu'en Brut ; bravo !

Les photos sont dans "Galerie Photos"

Pour accéder aux résultats de cette première rencontre, cliquez sur le lien ci-dessous:

/../../../../uploaded/resultats-trophee-hivernal-2016-2017-au-22-nov-2016.xlsx
La prochaine étape du Trophée aura lieu le 12 décembre à Forges. Il faudra donc saisir l'opportunité de jouer à domicile pour marquer des points.
Composition de l'Equipe de Forges:

------------------------------------

Forges les Bains a confirmé sa participation au Trophée Hivernal de la prochaine saison.

Robert CREMADES assurera la charge de Capitaine pour Forges Les Bains.

Rappelons brièvement de quoi il s'agit :

Quatre clubs de golf - Val Grand (alias Bondoufle), Sénard (alias Green Parc), Chevannes-Mennecy et Forges-les-Bains- se reçoivent à tour de rôle sur leurs terrains respectifs, pour une compétition amicale en Stableford (Brut et Net).

Les quatre golfs ont accepté d'offrir le green-fee, si bien que les frais de participation se limitent à une cotisation individuelle de 5 euros et à l'obligation de participer au déjeuner qui suit la compétition (maximum 25€).

Pour la saison à venir, notez les dates des rencontres :

- Chevannes-Mennecy - mardi 22 novembre 2016

- Forges-les-Bains - lundi 12 décembre 2016

- Sénard - jeudi 19 janvier 2017

- Val Grand - vendredi 24 février 2017

Une feuille d'inscription sera affichée dans les tableaux du Club-house dès que toutes les modalités seront finalisées.

A très bientôt, pour défendre les couleurs de Forges-les-Bains !

Pour connaître tous les détails du règlement et des conditions, cliquez ICI