Fête de l'A.S. Samedi 15 octobre 2016

Samedi 15 octobre 2016: une météo très favorable, une assistance nombreuse, des animations sympa sur le compact et autour du Club House et 2 équipes très motivées pour s'affronter dans le cadre de la  "FORGY'S CUP.

En plus des photos présentes dans "Galerie photos", vous pouvez retrouver, ci-dessous, tout cela dans une  vidéo retraçant les diverses activités, puis une autre vidéo consacrée à la remise des Trophées:

--------------------------------------

J - 3 : Voici la composition des Equipes de la FORGY'S CUP définie par la Commission Sportive:

----------------------------------------------------

Pour en connaître un peu plus sur les critères qui ont permis de composer les Equipes, cliquez sur le lien ci-dessous:

/../../../../uploaded/prei-sentation-des-equipes(1).docx

La Fête de l'A.S. 2016 aura lieu le Samedi 15 octobre après-midi.

Nous vous proposerons plusieurs animations ludiques, mais néanmoins golfiques, avant de nous retrouver tous au Club House pour la remise des Trophées de l'année suivie d'un cocktail.*

À l'initiative de notre Président, Ange Toffoli, une nouvelle compétition appelée FORGY'S Cup est créée à cette occasion.

Deux équipes menées par 2 jeunes capitaines, Jules et Noé, se disputeront cette compétition sur 9 trous.

Le format: 5 simples et 2 Foursomes

La composition des équipes se fera par tirage au sort, sachant que chaque camp doit accueillir toutes les tranches d'âge, Dames et Messieurs.

Nous comptons sur vous pour soutenir sur le parcours les joueurs, aussi passionnément que bruyamment qu'en RYDER Cup.

Le programme:

• Départs de la FORGY'S Cup à 13h45 jusqu'à 14h45
  • Début des animations à 14h30 jusqu'à 16h30
  • Cérémonie de remise des Trophées à 17h
  • Cocktail jusqu'à 19h30

*La participation à la Fête est fixée à 10 €, sauf pour les jeunes de l'EDG

Merci de vous inscrire sur le tableau de l'A.S. (participation à la Fête et à la FORGY'S Cup)

Le bureau de l'A.S.