Animations et Fête de l' EDG 2017

ANNÉEE 2016 - 2017

Fête de l’École de Golf du 24 Juin 2017:

MERCI

Merci aux enfants d’être venus en nombre, Merci aux parents pour les gâteaux bons et nombreux, merci aux bénévoles sur chaque atelier, merci aux Pros et à Stéphane.

La fête a été belle, avec près de 30 jeunes qui ont bagarré sur les 7 ateliers de putting, driving, approches, bunkers et autres. Tous avaient les yeux brillants de plaisirs.
Et même les tous petits semblaient ravis.

Les photos sont  disponibles dans " Galerie Photos" de ce site de l'A.S.

Ci-dessous un diaporama et une vidéo retracent les grands moments de cette Fête de l'EDG 2017.

Vivement juin 2018 pour remettre ça.
Philippe

----------------------------------------

Information aux Parents:

Les cours reprendront à partir du mercredi 14 septembre 2016

Rappel aux parents: une réunion d'information et d'inscription se tiendra le samedi 10 septembre à 16h

------------------------------------------

École de Golf/Fête de l'EdG juin 2016:

La fête de l’école de golf s'est déroulée le 18 juin, sous un ciel agréable mais mitigé. La journée fut plaisante pour les 36 enfants présents, les adultes accompagnateurs, parfois joker des jeunes, les responsables d'ateliers adhérents de l'AS ou Pros.
Six équipes de six joueurs se sont affrontés sur les 7 ateliers : Putting, Approches cerceaux, Driving, Bunker, Buts, Foot golf et Approches Pro-Am. Les scores ont été très serrés, et chacun a été récompensé d'une belle médaille, souvenir de cette journée, lors du gouter qui a suivi.
Merci aux enfants, aux parents et à tous les organisateurs de cette après midi.

Les photos de cette fête sont visibles sur ce site dans " Galeries photos."

Ci-dessous une vidéo relatant une vue partielle des activités qui se sont déroulées dans les divers ateliers et quelques images de la remise des prix qui a clôturé cette Fête de l'AS 20216.

Jacques