Animations de l' EDG 2017 - 2018

------------------------------------

Samedi 23 Juin 2018       Fête de L’école de Golf        Temps superbe

23 enfants de 7 à 16 ans , 3 pros, un gardien de but Michel, 10 bénévoles,

1 photographe, beaucoup de parents, beaucoup de gâteaux, beaucoup de lots.... C’était la fête.

M E R C I à tous, c’était un après midi très agréable.

Les enfants se sont confrontés en équipe sur 7 ateliers et un questionnaire, le meilleur résultat global a été obtenu par Esteban, César, Hugo, Ciara, Alizée et Tamahere. BRAVO

4 champions d'atelier se sont fait remarqués : Esteban, Killian, Noé et Robin

De jolis et nombreux lots ont récompensé tout ce petit monde lors du goûter avec boissons et gâteaux réalisés par les mamans et certains enfants.

Ci joint, pour mémoire, la carte des ateliers et dans la rubrique "Galerie Photos", les clichés de la journée.

Passez de bonnes vacances et à l'année prochaine.

Philippe

---------------------------------------

Samedi 18 novembre 2017:  Rencontres Parents - Elèves sur le parcours et ... autour d'un goûter

A l’initiative de Kevin et Manu, la rencontre Parents / Enfants s’est déroulée samedi 18 novembre 2017.

26 enfants associés à un parent ou à défaut un membre de l’A.S ont joué en  Scramble à deux Net Stableford.

Une très bonne ambiance et des scores !

Tout le monde s’est retrouvé au chaud pour la remise des prix et un goûter.

La coupe gagnée en 2017 par Louis sera remise en jeu l’année prochaine.

Merci à tous pour votre participation.

D'autres photos sont visibles dans "Galerie Photos"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ANNÉEE 2016 - 2017

Fête de l’École de Golf du 24 Juin 2017:

MERCI

Merci aux enfants d’être venus en nombre, Merci aux parents pour les gâteaux bons et nombreux, merci aux bénévoles sur chaque atelier, merci aux Pros et à Stéphane.

La fête a été belle, avec près de 30 jeunes qui ont bagarré sur les 7 ateliers de putting, driving, approches, bunkers et autres. Tous avaient les yeux brillants de plaisirs.
Et même les tous petits semblaient ravis.

Les photos sont  disponibles dans " Galerie Photos" de ce site de l'A.S.

Ci-dessous un diaporama et une vidéo retracent les grands moments de cette Fête de l'EDG 2017.

Vivement juin 2018 pour remettre ça.
Philippe

----------------------------------------

Information aux Parents:

Les cours reprendront à partir du mercredi 14 septembre 2016

Rappel aux parents: une réunion d'information et d'inscription se tiendra le samedi 10 septembre à 16h

------------------------------------------

École de Golf/Fête de l'EdG juin 2016:

La fête de l’école de golf s'est déroulée le 18 juin, sous un ciel agréable mais mitigé. La journée fut plaisante pour les 36 enfants présents, les adultes accompagnateurs, parfois joker des jeunes, les responsables d'ateliers adhérents de l'AS ou Pros.
Six équipes de six joueurs se sont affrontés sur les 7 ateliers : Putting, Approches cerceaux, Driving, Bunker, Buts, Foot golf et Approches Pro-Am. Les scores ont été très serrés, et chacun a été récompensé d'une belle médaille, souvenir de cette journée, lors du gouter qui a suivi.
Merci aux enfants, aux parents et à tous les organisateurs de cette après midi.

Les photos de cette fête sont visibles sur ce site dans " Galeries photos."

Ci-dessous une vidéo relatant une vue partielle des activités qui se sont déroulées dans les divers ateliers et quelques images de la remise des prix qui a clôturé cette Fête de l'AS 20216.

Jacques