Trophée HIivernal Inter-Clubs 2015-2016

12 février 2016:La dernière journée du Trophée Hivernal 2015-2016 s’est déroulée à Forges mercredi 10 février 2016. En cette période de météo difficile on pouvait s’attendre au pire, mais ce fut l’accalmie et finalement une journée agréable (pas de pluie). Les autres équipes ont été très satisfaites de l’état du Golf. Le Golf de Forges a parfaitement assuré sa prestation pour cette journée (préparation des cartes de scores et des départs, saisie des cartes de scores et fourniture des résultats pendant le repas)... Rien à dire, sauf que c’est très bien.
Résultats: Forges termine 1er pour cette journée; Félicitations à Ange TOFFOLI (1er en Brut et 1er ex-aequo en Net au classement général), Félicitations encore (récidiviste) à Dominique HAREL (1er ex-aequo en Net au classement général), et Félicitations à Rénaldo GONZALEZ (2ème de Forges en Brut et 3ème en Net).
Au classement final du Trophée: Val-Grand gagne; Forges termine 3ème.
Merci à tous  pour votre participation.
Gilbert CHARLES

Merci à Stéphane Directeur du golf de Forges ,à Bérangère et Isabelle pour l'organisation et l'excellent accueil réservé aux participants à cette journée golfyque du Trophée Hivernal.

Pour visualiser les résultats de la dernière étape à Forges le 10 février 2016, cliquez sur le lien ci-dessous:

/../../../../uploaded/rei-sultats-brut-et-net-trophei-e-hivernal-ai-forges-10-fei-v-16.docx

Pour visualiser le bilan global de cette compétition 2015-2016, cliquez sur le lien ci-dessous:

/../../../../uploaded/resultats-trophee-hivernal-2015-2016.pdf

Ci-dessous une vidéo de cette dernière journée:

--------------------------------------

Novembre 2015:Sous la conduite de Gilbert CHARLES Capitaine, c'est maintenant devenu une tradition que d'occuper la période hivernale en disputant des rencontres inter-club avec nos amis des Golfs de VAL GRAND, SENART, et CHEVANNES_MENNECY, formule Stableford individuel non fléolisées, ouverte à Toutes et à Tous.

Le règlement peut être consulté en cliquant sur le lien ci-dessous, mais en résumé, il s'agit de présenter une équipe de 12 joueurs (ses) sachant que les Golfs partenaires ci-dessus, nous recoivent gratuitement mais à condition de participer au repas qui suit le shot gun.

/../../../../uploaded/reglement-hivernales-2015-2016.pdf