L'EQUIPE Les SENIORETTES 2017

Juin 2017:

Rencontre amicale des Seniorettes de Forges avec les Dames de Villacoublay:

12 juin: Un match "Aller" à domicile joué en GREEN SOME où FORGES a gagné tous ses match play et ce fut très sympathique

Les participantes étaient:

Mireille HERY

Claudie HOUDE

Monique DEMONCEAUX

Mireille FELIX

Annick BOOM

Rita JAMART

Geneviève KRON

Françoise ULMER

Nous leur avons réservé un très bon accueil avec viennoiseries et café.

22 juin: Match retour à Villacoublay

Nous avons eu droit à un bel accueil à la rencontre du "retour".
Les DAMES de VILLA ont gagné.la plupart des matches avec une seule victoire pour Forges (Mireille FELIX + Evelyne BODELET)

Les participantes étaient les suivantes:
Denise HARDY
Claudie HOUDE
Monique DEMONCEAUX
Mireille FELIX
Annette FISCH
Rita JAMART
Geneviève KRON
Mireille HERY
Annick BOOM
Evelyne BODELET

Elles nous ont dit que nous pourrions faire à nouveau une rencontre l'année prochaine. Je laisse l'initiative à ANNETTE qui s'est chargée de toute l'organisation, les dates, les contacts, les formalités à remplir, ce qui n'est pas une mince affaire à VILLA.

Les Photos des renconbtres sont "Galerie Photos"

--------------------------------------------------

Juillet 2016:

Comme programmé dans les plans de l'Association Sportive, une rencontre a réuni les Dames de l'Equipe de Forges et les Seniorettes, le Mercredi 20 juillet 2016, sur le golf de Forges-les-Bains.
Cette rencontre a permis aux Dames de faire connaissance. Les Seniorettes ont vraiment apprécié de jouer avec les golfeuses qui représentent le golf de Forges les Bains à l'Extérieur. Bienveillance et encouragements ont permis à cette rencontre de se dérouler de façon  très amicale.
Initiative à reproduire, pourquoi pas un week-end afin de permettre aux Dames, qui n'ont pas pu se libérer en semaine, d'accompagner d'autres Seniorettes...
Merci aux deux équipes d'avoir joué le jeu !

3 équipes de 4 joueuses ont été composées en SCRAMBLE
Les résultats sont les suivants :
1ères : Françoise LE NOACH et Geneviève KRON  75 POINTS STABLEFORD.
 BIRDIE SUR LE 6, BIRDIE SUR LE 7, EAGLE SUR LE 13... ET 8 PAR
EGALITE avec Danièle BREYTON et Stéphanie
3 BIRDIE et 9 PARS
3e : Karine P et Evelyne BODELET 77 points
4e : Corinne et Mireille FELIX          79 points
5e : Karine Gambirasio et Monique Demonceaux 85 points
6e : Catherine Chiquerille et Claudine Houde        87 points

-----------------------------------------

MARS 2016: Pour la 1ère fois des SENIORETTES vont disputer une compétition officielle dénommée "Trophée Lecasble" qui est une compétition par équipes avec 3 Simples et 2 Doubles qui se déroule en semaine généralement le mardi et le jeudi.

Elles seront intégrées à l'Equipe "SENIOR DAME".

Les résultats du "Trophée LESCABLE" figurent dans la rubrique "Equipe Senior "Dame"

Les photos prises par Monique lors de la journée "Initiation au golf pour les Dames" qui a eu lieu le 29 juin 2016 sont consultables dans la rubrique Galerie photos".

Bravo Monique pour cette initiative.