L'équipe Les Séniorettes 2017-2018

URGENT : info Trophée "Les DAMES DE SERINCOURT"

Chères Amies Golfeuses

Le Vendredi 21 sept, c'est le Trophée LES DAMES DE SERAINCOURT
il faut faire les inscriptions avant le MARDI 18 SEPT
En attaché le document de présentation.

Les dames qui sont intéressées peuvent s'adresser à MIREILLE qui va coordonner les inscriptions.
tarif / 55 EUROS : green-fee + droit de jeu + boisson + tarte salée + café.
Clôture de la journée par une remise de prix et un cocktail.

Nous avions participé l'année passée et nous étions 4 (Rita + Mireille + Claudie + moi)
Les départs par partie de 3 joueuses s'étalaient de 8 h 30 à 12 h 30.
Prévoir la journée.

Monique

-------------------------------------

Jeudi 16 mai 2018 :

Une rencontre amicale avec match aller et retour était organisée entre les Seniorettes de Forges et de Marivaux:

Compte rendu de cette rencontre qui s'est déroulée au golf de Marivaux, les photos sont dans "Galerie Photos"

bonsoir,

nous avons donc fait notre rencontre amicale, 6 dames de FORGES et 3 dames de MARIVAUX

Les équipes ont joué en SCRAMBLE et le classement a été établi en toute fin par DANIELLE soit :

2 équipes ex-æquo, avec 86 points  pour RITA + MIREILLE de Forges et MICHELE M. de Marivaux  ainsi que CATHERINE + CHRISTA de Forges et MICHELE de Marivaux
ET 87 points pour GENEVIEVE et MONIQUE de Forges et DANIELLE de Marivaux.

Les scores étaient donc très serrés.

Bravo à toutes les participantes ; nous nous sommes bien amusées et vous retrouverez les photos en fichier séparé.

La rencontre retour est planifiée pour le LUNDI 24 SEPTEMBRE au GOLF DE FORGES-les-BAINS.

Rendez-vous à 8 h 30 POUR DES DEPARTS à 9 h avec déjeuner au retour.

D'ores et déjà, pour FORGES, les participantes seront les DAMES qui n'ont pas pu participer aujourd'hui, c'est-à-dire :
Denise HARDY       (index 17.9)
Françoise ULMER   (index 19.1)
Danielle BREYTON (index 28.8)
Mireille HERY         (index 28.9)
Evelyne BODELET   (index 30,1)
Joss JAMBON        (index 36.0)

et les participantes de Forges d'aujourd'hui pourront être présentes au déjeuner, selon leurs disponibilités.

L'Equipe de Forges tient à remercier DANIELLE pour son implication et le bel accueil qui leur a été réservé. Merci aussi pour le terrain, magnifique, et pour cette belle journée ensoleillée.

Bien amicalement,

Monique Demonceaux

--------------------------------------------------

Trophée LECASBLE 2018:  Réservée au Dames "SENIOR":

Règlement:

/../../../../uploaded/reglement-coupe-ile-de-france-seniors-par-equipes-dames-2018-trophee-lecasble.pdf

Jeudi 22 mai: Après une victoire en play off contre Crécy, l'Equipe Senior de Forges est qualifiée pour les 1/2 Finale.

Bravo le Dames !

_ Début des rencontres mardi 10 avril

---------------------------------------

Novembre 2017:

Entraînement au petit jeu sur le compact par séquences de 2h sans pro.

Responsables :  Monique et Catherine

Les jours et les horaires vont suivre prochainement

Bien entendu, il est nécessaire d'attendre quelques mois avec des entraînements réguliers pour observer une évolution des courbes dans les thèmes que vous aurez pratiqués.

Pour consulter les résultats des séances reportées sur des graphiques, cliquez sur le lien ci-dessous:

/../../../../uploaded/graphiques-bis-petit-jeu-entraii-nement-senior-dames(2).xlsx